Paseo

A partir de 2860,00

Le « top-touring »de Nazca, destiné aux personnes voulant profiter de manière optimale du vélo couché mais ne souhaitant pas faire de vitesse, le Paseo est le plus confortable des Nazca dans la gamme des vélos couchés semi-hauts. De par la position redressée du vélocouchiste et un champ de vision dégagé, ce vélo apporte un sentiment de sécurité.

Le Paseo est un concept innovant, adapté à un usage intensif, aux trajets quotidiens pour le travail, mais également aux vacances en vélo, même avec bagages et en terrain vallonné. Grâce aux nombreuses possibilités de réglage, ce vélo convient à différentes catégories de vélocouchistes, mesurant entre 160 et 190 cm. Par rapport au siège, le tube avant est situé relativement plus bas que sur les autres modèles, ce qui, pour beaucoup de personnes, est très agréable.

Un matériau de haute qualité et fiable pour les pièces du cadre les plus sollicitées, fabriquées en acier chrome molybdène, combiné à de l’aluminium léger lorsque la structure le permet. Course de chaîne optimale, suspension agréable très souple grâce à une nouvelle fourche arrière rabaissée. La version standard est équipée de suspensions avant et arrière avec possibilité de régler la tension des ressorts et l’amortissement.

Caractéristiques principales

Longueur
cm
Largeur
cm
Hauteur
200 cm
Poids
19 kg

Délai approximatif de livraison :

Vous souhaitez être contacté pour avoir plus d'informations sur ce produit ?

Prix du produit:
Montant total des options:
Total de la commande:
Catégorie :

Paseo est un vélocouché qui mise sur le confort. Il n’est pas conçu pour la vitesse mais pour les balades et les vacances. Il est tout suspendu, et est équipé d’une roue de 20″ à l’avant et d’une roue de 26″ à l’arrière.

Direction :

Freins :

Rayon de braquage : m

Roues avants :

Roues arrières :

Poids (version carbonne) : kgs

Charge maximale : 130

Autres :

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Paseo”