cycle-jv-fenioux-trikes-ice-vortex
cycle-jv-fenioux-trikes-ice-vortex_2cycle-jv-fenioux-trikes-ice-vortex_3cycle-jv-fenioux-trikes-ice-vortex_pignonscycle-jv-fenioux-trikes-ice-vortex_situation

Vortex

A partir de 4569,00

Le Vortex est un trike de vitesse brut. Il est très bas, l’assise est très allongée, sa conduite est très réactive.

Le VTX est parfait pour faire de la performance !

Il est non suspendu.

Il existe une version Vortex + qui est plus légère, équipé d’un siège en carbone , et qui est globalement plus performante.

Caractéristiques principales

Longueur
cm
Largeur
cm
Hauteur
cm
Poids
14.9 kg

Délai approximatif de livraison :

Vous souhaitez être contacté pour avoir plus d'informations sur ce produit ?

Prix du produit:
Montant total des options:
Total de la commande:
Catégorie :

Le VTX est un tricycle très sportif. Il possède une garde minimal au sol, pèse moins de 15 kg et est très rigide. Il n’as aucunes suspensions mais il est très performant lorsqu’il s’agit de gagner des km/h.

Direction :

Freins :

Rayon de braquage : m

Roues avants :

Roues arrières :

Poids (version carbonne) : kgs

Charge maximale : 104

Autres :

Avis

  1. LeBentrideur

    Le Vortex est mon tout premier vélo couché.

    C’est un trike sportif taillé pour la performance , la vitesse. Solide , fiable et parfaitement stable à haute vitesse , il est très joueur et offre des sensations de kart dans les descentes avec des virages rapides , ce qui le rend très grisant à piloter ! Il ne dérape pas dans les virages pris à la corde sauf si on abuse vraiment , comme tout vélo.
    Son siège baquet très confortable ainsi que sa mousse Air Pro offre un excellent maintien latéral dans les virages.
    Équipé d’une direction indirecte très précise , il est facile de frôler les bordures de trottoir avec doigté et précision sans stress !
    Attention à la garde au sol très basse : risque de frottement dans certains cas mais en général ça passe sans problème sur les ralentisseurs.
    Il n’y a pas besoin de démonter les roues latérales en cas de crevaison et sa légèreté ne le rend pas plus sensible qu’un autre vélo standard.
    En plus de 15100 kms je n’ai que trois crevaisons en Durano et aucune en plus de 4700 kms en One ! Les rotors de 160 mm sont suffisants notamment en hydrauliques pour des roues en 406 mais au besoin il sera possible de changer l’adaptateur pour par exemple des 180 mm.

    Un trike sportif que je recommande et qui ne m’a jamais déçu.

Ajouter un Avis