Waw 318 version Kevlar – Occasion

A partir de 9800,00

Le Waw est un vélomobile à la fois sportif, pratique et multi-casquettes.

Son excellente tenue de route, sa maniabilité et ses parties démontables en font un vélomobile polyvalent, tant pour l’usage utilitaire que pour la conduite sportive !

Son faible poids et sa tenue de route en font un vélomobile particulièrement nerveux et facile. Sa coque, démontable en trois parties, le rend facilement transportable dans une voiture.

Caractéristiques principales

Longueur
285 cm
Largeur
68 cm
Hauteur
90 cm
Poids
29.5 kg

Délai approximatif de livraison : Disponible en magasin !

Vous souhaitez être contacté pour avoir plus d'informations sur ce produit ?

Prix du produit:
Montant total des options:
Total de la commande:
Catégorie :

Son pilotage par deux joystick est direct et précis. Testé à plus de 110 km/h dans une longue descente à 4.5%, la direction légèrement ferme le rend sécurisant et stable.
Le waw possède un tableau de bord en carbone que l’on peut équiper à souhait (compteur, gps, téléphone, interrupteurs…) Ce vélomobile possède les éclairages de bases mais accepte de nombreuses personalisations et installations. La coque démontable en deux minutes facilite grandement l’accès à la mécanique.

Ce Waw  d’occasion rendra heureux les intéressés qui veulent à la fois « foncer » et en même temps se déplacer avec des bagages, en ville ou en campagne, quotidiennement.

Construite à base de fibre d’aramide (ou Kévlar) la coque est résistante et souple !
En cas de choc, le nez s’enfonce mais ne vole pas en éclat et retrouve sa forme d’une simple pression de la main. Cette souplesse absorbe une partie de l’énergie et protège d’avantage le pilote.

Le toit du Waw est conçu en trois parties modulables : le capot, la visière et la casquette.
On peut rouler sans rien (le toit reste à la maison), on peut rouler tout fermé, on peut rouler en cabriolet (le capot reste en place mais on enlève l’ensemble [visère+casquette] qui se range alors dans l’habitacle, enveloppé dans la housse fournie).
La visère du Waw est ouvrable comme la visière d’un casque et verrouillable depuis l’intérieur. Une fois garé, personne ne peut l’ouvrir. On peut donc s’en servir pour faire les courses, son espace intérieur permet l’emport d’un pack de 6 briques de lait, de deux sacs de course, ou encore de 15 kilos de farine !

 

Direction : Deux commandes latérales

Freins : Tambours 70 mm ou 90mm

Rayon de braquage : 4 m

Roues avants : 2x 20" directrices

Roues arrières : 1x 26" motrice

Poids (version carbonne) : 27.5 kgs

Charge maximale :

Autres : Kevlar/carbone : 28.5 kg

Valeur neuf : 12 421 € !

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Waw 318 version Kevlar – Occasion”